18 avril 2011, James Chadier prodigieux magicien mentaliste

Le 11 mars dernier, vous étiez toujours aussi nombreux à vous presser dans les splendides caves Saint Sabin pour écouter Gilbert-Alain Bazile, artisan ébéniste du quartier. A son actif, la restauration du fauteuil du Général De Gaulle, la canne de Mobutu, et aujourd’hui des armoires chinoises du XVIIe siècle en nacre incrustée de filets d’argent et destinées au Louvre d’Abu Dhabi. Nous avons appris que l’artisanat et l’Histoire entretenaient des liens intimes et passionnants, mais aussi qu’un savoir-faire unique et de niveau international existait encore au Cœur du Faubourg Saint Antoine.

Notre assemblée générale annuelle s’est elle aussi parfaitement déroulée. Notre équipe s’est renouvelée de moitié, l’ensemble des candidat(e)s ont été élus à l’unanimité, bravo à tous. L’année s’annonce riche pour « au Cœur du Onzième ».

Notre prochaine soirée aura lieu lundi 18 avril, au théâtre « le Proscenium », 170 rue de Charonne, à partir de 19h. Par quel mystère avons-nous accepté de rompre le rythme de nos 11 du mois pour la première fois depuis 33 soirées mensuelles ? Et bien c’est tout simplement par le don fantastique de James Chadier, prodigieux magicien mentaliste, artiste du XIe arrondissement. Plein d’humour, James ne fait pas que disparaitre votre belle-mère, il est aussi capable de lire dans ses pensées… Rendez-vous lundi prochain pour vous détendre et en avoir le cœur net !

Publicités
Cet article, publié dans Au Coeur du Onzième, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s