Bonjour,
L’association « Au cœur du 17ème nos voisins ont des talents » vous informe que la dixième rencontre aura lieu le mardi 19 novembre 2013 de 18h45 précise (afin d’assister à la dernière fournée de la journée) à 20h00 à la Maison LOHEZIC située 143, Rue de Courcelles 75017 Paris Métro « Pereire » (accueil à partir de 18h30).
A l’occasion du premier anniversaire de l’association, nous aurons le grand plaisir d’accueillir Monsieur Jocelyn LOHEZIC, Chef d’entreprise – Artisan boulanger de la Maison LOHEZIC et Responsable de secteur du 17ème arrondissement de Paris au sein de la Chambre professionnelle des artisans boulangers qui nous fera partager sa passion de la boulangerie de tradition. Cet artisan hautement primé et reconnu par ses pairs nous expliquera la fabrication du pain (nous assisterons en exclusivité à la fournée du soir !) et nous révèlera peut être certains de ses secrets. Avis aux gourmands et aux gourmets !
Pour celles et ceux qui n’étaient pas présents le 17 octobre 2013, l’association vous invitait à rencontrer Madame Véronique CLEON, Conteuse de l’associationl’âge d’or de France, au Café Monceau (dans la salle au 1er étage) situé 4, Avenue de Villiers 75017 Paris Métro « Villiers ». Retrouvez le résumé de cette rencontre sur notre site www.aucoeurdu17.fr.
En espérant vous compter parmi nous le mardi 19 novembre 2013, et n’oubliez pas d’inviter vos voisins préférés !
Devenez bénévoles de l’association « Au cœur du 17ème nos voisins ont des talents » ! Pour cela, il suffit tout simplement de me contacter !
Cordialement.
Benjamin MALLO