Samedi 11 mars 2017 – Philippe Perrussel, professeur d’art dramatique

Le samedi 11 mars nous avons mis l’art théâtral à l’honneur en recevant Philippe Perrussel, professeur d’art dramatique au Conservatoire Charles Münch du 11ème arrondissement.

De 17h à 18h Philippe Perrussel nous a parlé de son métier, de son parcours, et de sa vision de nos quartiers. Etant par ailleurs metteur en scène et comédien lui-même, notre orateur a su nous décrire tous les aspects de la scène, et la formation des talents de demain.

Rendez-vous « à la bonne franquette » 151 rue de la Roquette (métro Voltaire ou Philippe Auguste – entrée libre sans inscription, consommation souhaitée).

Ceux qui le désirent ont pu se rendre ensuite au concert de percussions à 18h30 au Conservatoire Charles Münch (7 rue Duranti – gratuit), ou rester prolonger l’échange.

Cette rencontre a eu lieu dans le cadre de l’exposition Papier(S) qui s’est tenue du 6 au 25 mars au Conservatoire Charles Münch (7 rue Duranti), et qui est émaillée d’une multitude prestations artistiques dans divers endroits du 11ème arrondissement. La programmation complète est consultable sur www.unmondedurable.org.

Publicités
Cet article a été publié dans Au Coeur du Onzième. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s